Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
7 janvier 2009

résolutions de début d'année

Je "copie" Anne qui vient de déposer les siennes sur son blog. Comme je trouve que c'est une bonne idée...

1-ne pas remettre à plus tard les choses "embêtantes  à faire", style laisser le repassage pour patcher!!!

2- utiliser le tisuu qui est à la maison-au moins une partie-avant d'en racheter de l'autre

3- terminer les ouvrages commencés soit pour le patch: mon sac pour transporter mon matériel, avant de  commencer un nouvel ouvrage libre; terminer les jours suivants ce que l'on a commencé en cours avec Anne; idem pour la couture et l'écriture

4-  essayer de créer un groupe de copines pour patcher ensemble une fois par semaine (ou quinzaine)

Bien sûr ce sont mes résolutions loisirs, il y en a d'autres....si, si!!!

Publicité
Commentaires
A
Pas de problème pour le groupe de patch je suis partante, je ne l'ai pas marqué dans mes résolutions mais ca en faisait partie !!!<br /> Tous les 15 jours ou 1 fois par mois au moins
Publicité