Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
15 janvier 2009

Encore un top de terminé....

Voilà un top fait à la machine (suite à un cours d'Anne) avec 4 carrés motif ananas, au centre une petite fantaisie de couleur ajoutée par mes soins.

Il sera vraiment terminé quand il sera doublé et ce sera alors un des coussins du salon : je trouve qu'il a déjà  sa place sur le canapé.

top_ananas_en_patch_machine_002

Le motif me plait bien et serait surement joli sur une plus grande pièce. Mais , on verra plus tard, pour l'oinstant, il y a encore un autre top de coussin à finir. Je vous donne RV très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Désolée, mon correcteur d'orthographe ne fonctionnait pas, lol. Un petit rajout, mes pensées vont vers toi, s'agissant de ta belle-mère.
N
Je n'y connais absoluement rien en patchwork, mais c'est somptueux ce que tu réalises, j'admire aussi ta patience. Bravo, super Françoise, continue à nous épater. LA TAUPE MODEL
A
J'aime les fantaisies, il aura ta "patte" et c'est bien mieux.....<br /> Bises
H
celui là est mon préféré ! il est où le bon de commande ???
M
je trouve que ton top porte bien son nom.<br /> bravo françoise. tu as vraiment des doigts de fées. <br /> bises
Publicité