Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
21 janvier 2009

le pain à la semoule de pia

pain_semoule_002

après avoir goûté ce pain délicieux chez Pia, j'ai décidé d'essayer d'abord à la Map et ensuite pétrissage au voorwerk et cuisson au four ( pour plus tard)

voilà la recette

PAIN à la semoule de blé dur

( pour un pain de 750g programme pain blanc ou basic)

                               270 ml d'eau

                              1 CS huile d'olive

                              1 cc de jus de citron

                              1.5 cc de sel

                              1 cc sucre

                              300 de semoule de blé fine

                              150 de farine T55

                              1 sachet de levure pour pain

Cela donne un pain très léger, toasté c'est un régal!

A vos MAP et bon appétit.

Publicité
Commentaires
H
comme je n'ai pas tous les ingrédients, je vais venir le goûter chez toi ! !
M
il m'as très appétissant se joli pain, si le goût est aussi bon qu'il en donne l'air, je crois que je vais essayer.mado
M
Bravo <br /> J'arrive avec le beurre pour un petit dej (copieux et certainement tres delicieux)<br /> Je t'embrasse
Publicité