Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
25 janvier 2009

et voilà, antoine "gavroche" sur le départ

Je vous présente le 4° petit-enfant de la famille, c'est Antoine (18 mois)

Il est difficilement saisissable en photo : se cache, fait la grimace, est sérieux comme un papa et bien sûr juste après, on a droit au sourire du siècle

J'aime beaucoup cette photo très nature, il est prêt à partir avec son manteau et le sac de sa mère...il a mal aux dents : joues rouge et T shirt trempé!! la vie quoi!!

23_janv_09_016

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai il est craquant sur cette photo
M
tres beau petit gars .<br /> J'imagine que comme tu l'as a tes cotés tu en profites et tu as bien raison .Je t'embrasse Maryse
L
pas pu résister à la tentation de faire un commentaire!<br /> à croquer cette petite bouille, une fois de plus.<br /> les joues toutes rondes et rouges, chez moi, ça s'appelle des joues à bisou!!<br /> <br /> biz biz<br /> christine
M
tu as des petits enfants vraiment mimi. à grandir il vas faire craquer les filles se petit. <br /> bises. mado
Publicité