Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
7 avril 2009

premier état des lieux

Comme convenu, hier lundi, Marie nous a envoyé le premier motif : il s'agit de 2 ravissantes poulettes et de leur coq.

Après quelques achats pour compléter mes feutrines, je me suis mise au travail et voilà, les sujets découpés et la scène mise en place.

Il n'est pas exclu qu'au cours de la matinée, tout en faisant le ménage, il ne me vienne une idée de changement.

Je vous présente donc ma version "poules de printemps", dans son état le plus brut : découpe et pose sur le tissu.

J'ai failli changer mon fond et puis non, j'ai préféré en faire une petite barrière.

Suite au prochain numéro.

sal_de_printemps__1_ere_mouture_002

Publicité
Commentaires
T
Bravo! c'est super sympa.
N
super joli , moi je vais les faire ce week end!<br /> j'ai fait la base!<br /> bravo<br /> nelly
C
Sympa ton coq avec deux couleurs, cela le met en valeur.Je n'y ai pas pensé... la barrière est aussi une très bonne idée, super...vite couds le, pour nous le montrer terminé....<br /> Moi, j'ai laissé tombé le ménage pour le faire.....c'est pas bien!!
A
Bravo !!! les miennes sont encore cachées dans le poulailler ....<br /> Bizz et à jeudi
G
Coucou Framboise !<br /> C'est super, ça donne vraiment envie... l'envie me titillait déjà, mais il me manquait... non, pas une bobine, ... non, pas le tissu.. ah oui, un peu de temps ! Le problème, c'est que je ne sais plus où je l'ai rangé!!!<br /> Un peu frileuse, peut-être, je vais d'abord suivre ton aventure, et qui sait ? peut-être participerai-je à la suivante ?
Publicité