Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
20 mai 2009

4° étape: Les pissenlits

Toujours en bas débit, pas moi!!!, ma liaison internet!!!grrrrrrrrr

Je vais essayer de partager avec vous, ce que j'ai exécuté sur la proposition de Marie. Inutile de vous dire que je préfère nettement les pissenlits du SAL à ceux qui envahissent la pelouse, d'accord ça fait de la couleur, mais vu leur vitesse de prolifération, il n'y aura bientôt plus de gazon.

J'ai ajouté une petite bestiole inspirée par le superbe livre de Françoise PRAX : Abécédaire botanique, lettres à broder( Ed Marabout) qui est une mine de propositions sur le thème de la nature.

DSCN6027

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée d'avoir brodé une abeille, très réussi !!!
M
Très jolis ces pissenlits et l'abeille, une merveille. Je suis un peu en panne d'inspiration pour le mien car mon bloc et blanc donc je n'arrive pas à me décider sur la couleur. Mais j'ai d'autres ouvrages en route.<br /> A bientôt
M
superbe et belle idée ta bestiole...Bon courage pour ton internet...Grrrrr<br /> belle journée et à bientôt<br /> bizzz<br /> Marie
A
Ca fait du bien de voir les petites abeilles butiner ..... très jolie. <br /> A bientot Bizz Anne
S
En grande vitesse : bravo ! Un peu d'air doux et frais dans ce monde de brutes !<br /> Bises<br /> Sarah qui passait en courant
Publicité