Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
15 juin 2009

le bonheur est dans le pré,

cours y vite, cours y  vite...

voir l'avant dernier bloc du SAL de Marie.

J'ai pris un grand plaisir à l'embellir : à mettre les cerises sous le bec du petit merle, une idée de la couleur de mes pivoines favorites dans le massif sous le nichoir... un peu de mon jardin dans son pré

C'était le plus grand bloc du tableau donc on pouvait donner libre cours à son imagination.J'en ai profité pour modifier 2 choses qui  me plaisaient moins, on va voir si vous avez l'oeil!!

Place aux photos : le bloc et l'ensemble.

Merci d'avance pour vos remarques et commentaires, c'est tellement agréable d'en avoir plein

DSCN6047_nom

DSCN6048_nom

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli et je pense que tu as beaucoup travaillé pour ce résultat, félicitations.c'est tellement minutieux cet ouvrage.....ça rend vraiment bien malgré les différents tissus, tout va bien ensemble, il n'y a qu'a regardé le résultat final.<br /> Bisous Muche
T
A peine rentré de ce petit weekend que nous nous sommes plongés dans votre blog! De superbes créations, de broderies à coutures, un détours vers le scrapbooking... Une véritable passion qui doit vous prendre du temps mais pour un résultat qui en vaut la peine! De quoi nous donner envie de faire de même tellement ce genre de créations est intéressantes, donnant une préférence pour le scrapbooking, fabriquer ses propres albums photos pour y loger nos petits souvenirs...! Bref les vacances arrivent à grands pas, de quoi nous libérer un peu de temps! <br /> <br /> Grosses Bises et bonne continuation!<br /> A bientôt!<br /> <br /> Tom et Sophie
M
Il est superbe ton petit mouton, je me demande si je ne vais pas faire une vache, c'est plus courant que les moutons par chez moi. Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. <br /> Biz à bientôt
G
Et oui, trop pressée (mais c'est pour la bonne cause... admirer et commenter !), trop vite... et maintenant j'ai tout à fait l'air de celle qui n'a rien compris ... mais non, ce n'est pas fini, c'est l'avant dernier bloc !!!! Ouf, en voilà une bonne nouvelle !<br /> Bisous à toi !
N
suis toujours sur les fraises n'ayant pas beaucoup de temps vivement la retraite dans trois mois.Bizzzzzzzzzzz à toutes.Nirdau
Publicité