Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
12 août 2009

ENFIN!!!!!!!!!!

Après moultes autres occupations plus familiales, j'ai terminé cette après midi les quatre premiers coussinets à lavande. Voilà les trois suivants :

lavande___suite__001

Et le détail de chacun

lavande___suite__002

lavande___suite__003

lavande___suite__004

J'ai commencé aussi ceux destinés aux aides cueilleurs, afin qu'ils les emportent avec eux lors de leur départ pour La Haye. Ainsi, leurs armoires sentiront bon la lavande à mamie Françoise.

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
C
Bravo, déjà que je n'arrive jamais à jeter les sachets de chaque année, alors là ....<br /> il sera dommage de les cacher dans un tiroir, je propose deles punaiser sur la porte de l'armoire (à l'intérieur)<br /> Merci d'avance pour les loulous et encore felicitations<br /> Carine
M
ils sont magnifiques.Je ne suis pas fana de mauve et violet mais là ça se marie si bien qu'on ne peut qu'aimer...Quels beaux cadeaux.<br /> Moi je lorgne toujours celle des voisins et bien que lui ayant demandé il risque de les brûler parcequ'il aime faire des petits feux....<br /> bisous
M
oui, le résultat est là , après tout ce travail (des cueilleuses et de la couturière): ils sont très beau ces sachets de lavande mais attention la série est limitée...! :)<br /> gros bisous Muche
S
Mais… je suis en retard !<br /> Ils sont magnifiques ! Tous les quatre ! Ils ont bien de la chance, les récipiendaires de tes merveilles !!!<br /> Je t'embrasse bien fort, la fée des tissus (et de bien d'autres choses !)
Publicité