Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
6 novembre 2009

une participation de Carine

Voici ma dernière réalisation ...

coussinet_alphabet_positif_ELSA

Sur les pas de ma maman qui m'a appris et donner envie d'apprendre, à mettre mes doigts et ma tête au service des aiguilles, je viens de réaliser une création de "cousette entre copines"

Je viens de m'installer aux Pays-Bas, et Sandrine (fondatrice de CousetteentreCopines) aussi. Elle nous propose des créations textiles (mais aussi papier) et arts du fil, comme elle le definit elle-même, sans oublier toutes ses bonnes idées au fil des saisons. Je vous laisse decouvrir son blog-boutique.

A bientôt. Carine

NB : Merci à Maman d'accueillir mes réalisations dans un petit coin de son blog

Publicité
Commentaires
M
coucouc Ca! moi aussi je choisirais le ruban à pois aussi.Joli abécédaire, moi aussi j'aurais bien envie de mettre quelques unes de mes oeuvres mais pas au point de croix : celles en peinture sur porcelaine comme vos déjeuners par exemple.gros bisous
T
Très jolie réalisation de ce modèle. Le vichy irait bien. Bises
M
c'est merveilleux que tu ais accepté ce don de Framboise .Souvent on se rend compte trop tard de ce qu'on aurait pu apprendre...Bravo pour ces réalisation.Amicalement
A
Bonjour Carine,<br /> Maman a des doigts de fée et fifille aussi, c'est bien même très bien. Moi, perso j'aime les petits pois et le croquet, j'adore le croquet!!<br /> Le climat doit bien être différent après l'Italie !!
F
coucou ma grande! je suis bien contente de voir tes dernières réalisations. Comme Karine, je préfère aussi le ruban à pois<br /> gros bisous
Publicité