Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
4 janvier 2010

pour Carine, les flocons ... c'est de saison ...

Bonjour et BONNE ANNEE

flocons_de_Cousetteentrecopines_2

Voici mon premier ouvrage terminé en 2010 ! il s'agit d'un kit proposé dans la boutique de cousetteentrecopine, intitulé "cristaux de neige".

J'ai aussi cousu à la fin de l'année dernière (bien moins que ma maman mais bon ... on fait ce qu'on peut) pour préparer entre autres des cadeaux : j'ai ajouté des photos à mon album. Si ça vous dit d'aller voir ....

A bientôt pour d'autres nouvelles. Carine

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli et très minutieux aussi ! Les flocons sont brodés sur de la toile de lin ? J'ai aussi jeté un (enfin, plutôt.. "des" !) coup d'oeil sur l'album... et me suis retrouvée, la semaine dernière, en train d'arpenter Ikéa pour trouver du tissu ! Pour le protège carnet de santé, le motif est appliqué ? Esteban sera bien gâté !<br /> Ingrid
J
Jolis flocons en deux tons cela va appeler les vrais qui sait ?<br /> Bisous et bonne soirée.
M
ils sont vraiment très réussis tes flocons en attendant les vrais...lol<br /> gros bisous
F
allons, allons, on ne se dévalorise pas!!moi qui ai vu, de visu les cadeaux pour Esteban, je peux vous affirmer qu'ils sont superbement interprétés<br /> Bravo, ma carine et continue : 2010 ne fait que commencer
S
Vous ne manquez pas non plus de talent ! Est-ce que cette denrée précieuse se trouve dans les corbeilles de naissance, mystère !<br /> En parlant de naissance, je me verrais bien me nommer Esteban, car son cadeau d'arrivée au monde (me) fait rêver…<br /> Très bonne année à vous et à votre grande famille !<br /> Sarah, une amie ww de votre maman
Publicité