Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
26 janvier 2010

Carine chez Cousette

P1020778Jeudi dernier,

je suis allée chez Sandrine de "cousetteentrecopines"

qui m'avait tentée par la réalisation d'un petit sac hivernal.

Après une matinée de papotage travail tout en papotant, voici le résultat.

Une jolie couleur grise rosée, doublé parme, et agrémenté d'un bouton ancien, deniché dans une vieille caisse en boite sur un trottoir de Rome.

J'ai déjà des idées pour une version été, en jean et doublure vitaminée, je vous tiendrai au courant.

Pour info, Sandrine propose pour 5 euros le modèle et les explications dans sa nouvelle boutique

Bises

Publicité
Commentaires
M
et bien pendant qu'il fait un froid de canard sur le plateau je vois que certaines travaillent comme des fourmis en bas...Superbe.Gros bisous
F
il est très sympa, dans les couleurs de l'hiver. Frog
J
Voilà un petit nouveau pour attendre le printemps.<br /> Belle soirée.
G
Sur le coup, je pensais qu'il s'agissait d'une réalisation de françoise, d'où le titre du commentaire... Mais alors, si même sa fille me soumet à de telles tentations, je ne réponds plus de rien ! Seule certitude, filer sur le site en question et résister ? ... non, réfléchir à une future réalisation ! Très beau en tous les cas, et au moins, ma fille adorerait la couleur !
F
super mignon ! je me demande de qui tu tiens pour collectionner ainsi les sacs??!!!!<br /> bisous
Publicité