Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
1 février 2010

le 21 janvier, nouveau stage avec Anne

Le projet était de travailler en appliqué pour faire des cibles dites "oeil de taureau" par la personne qui a crée ce montage.

J'ai plongé dans mes réserves de batik, travaillé à la main pour faire chaque bloc et je les ai assemblé à la machine.

Il ne me reste à faire la bordure puis bien sûr à matelasser.

Pour la première fois j'ai trouvé un titre à mon patch et je vous présente donc "LES CHEMINS DE BATIK".

chemin_de_batik_le_top_002

Publicité
Commentaires
F
Très joli le rendu avec les batik, et quelle rapidité pour en être déjà à la bordure!!! moi, je n'ai pas encore eu le temps d'y retoucher!!!<br /> à bientôt,<br /> Pascale
F
Super le rendu final, par contre ce n'est pas encore moi mais çà viendra peut être à la retraite.<br /> N'empêche que j'aime beaucoup, çà a de la class !!!<br /> Félicitations.<br /> Frog
M
j'avoue que j'ai un peu de mal à regarder ce motif.Je suis très sujette au mal de mer...lol<br /> gros bisous et bravo pour ton travail
G
C'est toujours aussi sympa, gai et vivant... il faudra arrêter ces réalisations sinon, je ne saurai plus quoi dire... à moins que ??? Pour celui-ci, j'ai l'impression qu'une petite chipie en botte et chapeau de pluie passe d'un chemin à l'autre en sautant par dessus (ou parfois en plein dans...) les flaques !
S
C'est tellement vivant qu'on s'attendrait presque à devoir chercher la figure dissimulée derrière cet assemblage… À moins que ce soit le nom donné à l'ouvrage qui m'ait entrainée à ce type de délire !<br /> En tout cas, bravo !!! Je vois que les dimanches glacés ne sont pas perdus pour la création !<br /> Bises,<br /> Sarah
Publicité