Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
7 février 2010

Théodore aura 3 ans

Un paquet est donc parti pour la Haye en espérant que la poste sera exacte au rendez-vous du 8 Février.

J'ai fabriqué une carte à tirette sur le modèle de celle apprise avec Anne pour les fêtes de Noël.

La voilà dans différentes positions ( à vrai dire pas très facile à lui tirer le portrait à cette chose)

carte_3_ans_th_o_001

la voilà fermée, il ne reste qu'à tirer le ruban orange

carte_3_ans_th_o_002

un des 4 animaux à découvrir, il n'est pas mignon ce poisson?

et voilà la carte complètement ouverte

Dedans tous les bisous de mamie et papi pour notre Théodore

carte_3_ans_th_o_004

Publicité
Commentaires
C
alors joyeux anniversaire à Théodore...<br /> oui oui je suis en retard sur le visionage du blog mais je le rattrappe petit à petit...<br /> <br /> en tout cas cette carte est magnifique! bravo à toi et à tes doigts magiques (je suis sure qu'ils sont magiues!).<br /> <br /> Christine
M
bon anniversaire à ton petit bonhomme.Il sera ravi d'avoir une si belle carte pleine de bisous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Elle est tres jolie cette carte , j'espère qu'elle plaira aussi à Théodore...<br /> bisous Muche
F
cette idée et les photos sont réussis.<br /> Frog
A
trop zoli le poisson ! Bravo!!<br /> Bizz
Publicité