Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
7 février 2010

2° épisode...

...du mystery quilt de Véronique Requenna.

Il s'agit du bloc n°1 qui mesure 81 cm x 28 cm. Selon les règles que je  me suis fixée, je n'utilise que des tissus, cotons, boutons en stock. Je peux raconter une vraie histoire en décrivant mon bloc.

Pour exemple, le fil argent de "I love to quilt" vient du coussin de mariage brodé pour ma fille Carine, les minuscules boutons de verres qui bordent la couverture, sur le dos des oiseaux, de la réserve de boutons de ma grand-mère paternelle, les feutrines des SAL de Mary'Angel dream, les tissus japonais de mon sac en 3D.....

Il me reste 4 blocs à faire pour  rattraper mon retard mais je ne pense pas pouvoir remplir ce challenge d'ici la  réception du prochain  le 23 février.

Allez, je vous montre ce bloc n° 1,  quelques détails ciblés et en entier .

Rendez vous au prochain épisode, la réalisation des blocs 3 et 3bis

mystery_quilt_bloc_1_004mystery_quilt_bloc_1_003mystery_quilt_bloc_1_002

mystery_quilt_bloc_1_001

Publicité
Commentaires
M
les couleurs sont très chouettes, je n'ai qu'un bloc de retard et j'espère le faire avant le 23 février.
F
c'est vraiment superbe ce que tu nous montres sinon rassures toi du retard y'a pas que toi qui en a il suffit de voir le nombre d'article que je mets sur mon blog !!!<br /> Frog
M
oui ça doit avancer aussi cet ouvrage, un autre style ....<br /> bisous <br /> muche
M
c'est très beau ,j'aime beaucoup.Bonne journée et j'espère que tu as pu profiter du soleil car demain il va falloir ressortir les pelles à neige...lol<br /> <br /> gros bisous
J
J'aime le petit bonnet des oiseaux normal à cette saison.<br /> Ce début est très joli en couleurs, comme quoi avec des restes on peu faire de jolies choses.<br /> Belle soirée
Publicité