Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
9 février 2010

à peine terminé , aussitôt adopté !

J'ai donc matelassé et bordé le "square dance":Les Chemins de Batik,  commencé le 5 février. Celui là ne traînera pas dans le coin des encours.

C'est mon premier" grand" ouvrage ( 90 cm x 0 cm) matelassé en piqué libre; il me reste des progrès à faire mais je ne pousserais pas l'orgueil jusqu'à savoir faire parfaitement tout de suite : il faut de l'entraînement, toutes les patcheuses confirmées le disent.

Aussitôt fini, posé sur la canapé pour la photo

sqare_dance_fin_009

que Mister Tchoupi, l'a essayé et adopté.

sqare_dance_fin_010

J'ai dû attendre qu'il aille manger pour faire une photo sans chat!!!

Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes qu'il l'ait adopté, trop beau, trop bien fait et surtout certainement trop trop douillet!!!!!
M
et bien je ne dirais qu'une chose, il a de bon goût ce chat peut-être comme sa maîtresse<br /> vite fait bien fait comme d'habitude<br /> bravo <br /> bizz Marie-Laure
A
Coucou, juste quelques minutes sur le net et je viens te voir.... bravo pour ta réalisation, il faut continuer pour le matelassage, mais tu vas très vite progresser.. j'en suis sure surtout que tu te débrouilles déjà bien!!!.<br /> Gros bisous.<br /> Anne<br /> Noémie a tout de suite remarqué que Tchoupi est comme Chanel, il aime tes patchs... c'est un fin connaisseur!
C
Mais elle est très belle aussi ta photo avec la chat, j'adore les chats, les chiens, les ch..... bon mais ça tu le sais déjà. bravo il est très chouette et pour le quilting machine tu as raison faut de l'entrainement...
F
Ce petit chat un vrai réconfort d'être si douilletement accueillit, perso je dirai le grand luxe vu l'ouvrage réalisé, superbe et félicitations.<br /> Frog
Publicité