Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
15 février 2010

Le top du square dance..

ou "Tournent les moulins".

Encore un patch qui reste à matelasser; il faudrait que je me réserve un mois spécial quilting, sauf que ça serait d'un ennuyeux pas possible, physiquement du style "aïe mon dos", donc je continue comme ça. De plus, il y a encore 3  nouveaux stages prévus d'ici juin.

Voilà donc mes moulins prêts à être mis en sandwich et matelassés.Ils feront un ensemble avec mon projet( au long court) de courtepointe  aux étoiles.

Et merci à Anne de nous avoir proposé ce projet.Si vous voulez voir les autres réalisations de la journée, allez faire un tour sur le blog de Marie-Laure.

square__dance_fin_2

Publicité
Commentaires
A
Oh, la, la qu'il est beau ! C'est bizarre comment, après l'assemblage, on a du mal à passer à l'étape suivante… ;)<br /> Bon courage alors !!
F
mais je n'en suis pas encore à ce niveau.<br /> Frog
A
Très très chouette, bravo !!!<br /> le plus long est fait le matelassage ira très vite !!<br /> Bizz<br /> Anne
C
Vraiment très beau ! bises
M
et bien dis donc tu n'arrêtes jamais.C'est une petite merveille.Gros bisous
Publicité