Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
3 mars 2010

Bienvenue chez moi

Chose promise, chose due!!

Dans mon dernier blog, je vous disais que le coussin de bienvenue gagné chez cousette entre copines était quasiment terminé, hé bien, c'est fait!

J'ai bien envie de commencer une petite collection pour décorer mon entrée, ce sera le number one mais il y en a déjà un autre en projet.

Je lance un appel aux copinettes : je suis preneuse de modèles ( libre de droit, bien sûr), n'hésiter pas à m'en proposer. MERCI D'AVANCE

voilà la photo ( dim réelles 19cmx17cm)

coussin_debienvenue_002

Publicité
Commentaires
J
Très mignon ce coussinet avec cette jolie finition.<br /> <br /> Amitiés.
J
Le petit coussin est trés réussi et l'idée de les accrocher est super.Amitiés
F
il est superbe. Frog
M
superbe ,précis et parfait comme tous tes ouvrages.Gros bisous
C
Très joli ce petit coussin. Les couleurs sont très tendres.<br /> Je suis allée hier sur ton blog, et vraiment tu as bien travaillé, même avec la présence des petits enfants. J'ai beaucoup aimé la cagette avec les fleurs de printemps, c'est une idée géniale. J'ai remarqué aussi que les chats aimaient bien les patchs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Publicité