Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
26 mars 2010

3° leçon de scrapbooking

Anne nous a proposé de travailler autour d'un portrait sur l'utilisation des encres et des craies pour faire des fonds. Le portrait de ma fille Carine qui figure sur le blog m'inspirait, voilà le travail.

Nous avons un autre "devoir", sur le même thème et je le ferais avec un portrait de ma fille Murielle.

Elles auront chacune le leur.

page_scrap_carine

Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation toute en douceur pour ta fille Carine ! des couleurs tendres qui vont bien avec sa photo :) bon dimanche - bises
J
Un superbe page j'aime beaucoup ce travail qui permet de se faire plaisir tout en créant de jolies choses.<br /> Bisous
F
dans une autre vie je remplirai tous ces manquemants vivement la retraite, le résultat est formidablement beau bravo.<br /> Frog
M
je vois que tu te fais plaisir en scrap et le résultat est fort charmant.Je ne fais plus que du "Clément " en ce moment et lundi je vais pouvoir respirer...lol<br /> bisous
C
La page terminée est superbe. Les tons sont très jolis, et les finitions sont très très belles.<br /> Bravo.<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Chantal
Publicité