Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
28 avril 2010

liberty ( petit rappel) et autre nouvelle

Je me permets de vous rappelez que ma commande pour les liberty crées en exclusivité pour l'exposition à Londres partira en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à me laisser un commentaire je vous joindrais par mail ensuite

je vous redonne le lien précis, certaines ont eu du mal à trouver

http://www.vandashop.comwww.vandashop.com/section.php?xSec=357

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D'autres part je relaie un SAL qui va commencer bientôt sur le site de dame valiste avec une photo de l'objet proposé ( on a toujours besoin de petites pochettes chez soi!! vous ne direz pas le contraire??

En prime sur le site d'un petit bout de fil on trouve tes tutos très sympas ( j'ai repéré celui d'une valisette dont la confection me titille déjà les doigts!!

à bientôt

PS: quelques correction du premier envoi en rendant à césar ce qui est à cléopâtre!!!

52306231_p

Publicité
Commentaires
B
Je te découvre et je vais déjà cliquer pour aller ailleurs! Ok pas de soleil aujourdh'ui, mais je m'étais promis de ne pas me promener sur le net, lol!
A
Merci beaucoup pour l'info : c'est vrai qu'elle est très jolie ! Joyeux premier mai !
S
Et tu crois que je pourrais passer une commande (pour un cadeau, pas pour moi, je te rassure, je ne sais toujours rien faire !), même si je ne suis pas de la région ? Et on se débrouillerait entre nous ? Il y en a que j'aime tout particulièrement…<br /> Mais il ne faudrait pas que cela te complique trop la vie…<br /> Bises,<br /> Sarah
F
tuto mais j'ai déjà trop d'en cours et surtout peu de temps, j'ai donc découvert avec plasir ce nouveau blog. Merci
A
Coucou,<br /> Pour le liberty, après réflexion et un coup d'oeil sur le site, je crois que je ne vais pas craquer car si puces le 12 juin, c'est bien pour faire de la place et pas pour l'occuper tout de suite !!! tu me comprends. Pour le SAL c'est super mignon, J'aime beaucoup les tutos d'un petit bout de fil, ils sont supers bien faits !! Bizz
Publicité