Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
18 mai 2010

De l'inédit...

Pas très présente sur son blog, Dame Framboise, en ce moment. Non je ne vous oublie pas mais j'ai eu quelques contraintes familiales qui ne me laissaient pas le temps de venir partager avec vous

Voilà donc le dernier chantier en cours.

D'abord, à votre avis quel est le point commun entre de la toile de jute et le baptême d'Antoine ( 3 ans) ????

L'idée originale de jeunes parents, idée qu'il restait à mettre en place. Ils voulaient de la toile de jute, du brut style"sac d'aliments, graines, céréales voire même pommes de terre!!!!!!!!!et des écrits en noir. Dedans de délicieuses dragées multicolore aux chocolat.

Voilà donc le déroulé de ce que j'ai proposé:

- encre à tampon et crayon indélébile noir

-un tampon A( pour Antoine) et une règle pochoir avec les chiffres

-de petits sacs papier pour protéger les dragées à l'intérieur

-la surjeteuse

REPORTAGE PHOTO

bapteme_antoine_001

bapteme_antoine_003

bapteme_antoine_004

Les jeunes sont contents mais j'imagine que certains invités seront intrigués.

Et vous? qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
ça change du traditionnel, les invités seront surpris et ensuite ravis , très personnalisé j'adore, la date approche, bisous. Myricoud
L
quel travail mais quel plaisir de le faire soimême!<br /> bises
C
j'ai oublie il faut mettre http://<br /> http://creationsdecat.canalblog.com/<br /> CECILE
C
bonjour ! c'est original ces petits sacs a dragees ... felicitation<br /> je vous donne l'adresse mail du blog de ma maman <br /> comme prevu : creationdecat.canalblog.com<br /> bonne continuation <br /> a bientot <br /> cecile
G
Ben oui, pour une fois, ça change et c'est super sympa... il fallait bien une super manou dans le coup pour les concevoir !
Publicité