Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
2 juin 2010

A PARIS....en l'an 2000

Au dernier cours de scrapbooking  avec Anne, nous devions apporter une dizaine de photos pour fabriquer une nouvelle variété d'album.

En cherchant dans mes archives, j'ai remis la main sur celles d'un séjour à Paris avec mon amie Olympe ( qui n'était pas encore ma belle -soeur). Le choix de 10 photos sur le lot n'a pas été facile et n'est qu'un aperçu de notre ballade mais j'ai trouvé beaucoup de plaisir à fabriquer cet album qui, je trouve, les met bien en valeur.

album_paris_001

album_paris_002

album_paris_003

album_paris_004

album_paris_005

album_paris_006

album_paris_007

album_paris_008

A bientôt pour un autre reportage et MERCI ANNE!!

pour mieux voir les pages n'hésitez pas à cliquer dessus

Publicité
Commentaires
I
bravo !!
M
très belle mise en valeur, beaux souvenirs , bisous
C
Je suis la tendance, je le trouve vraiment très réussi cet album ! Félicitations ....<br /> reste à en faire pour Olympe ...<br /> Bravo Maman. bises<br /> Carine
J
Voilà des photos bien mises en valeur, c'est très joliment fait, bravo.<br /> Bisous
G
Très sympa, ambiance toujours agréable et sue tu sais bien faire ressortir de ces quelques pages ... ça donne envie !!!
Publicité