Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
2 juillet 2010

valise = rangement et...

..........petites trousses festonnées de chez Dame Valiste, tuto téléchargé en mai!! , réalisées en juin, terminées le 2 juillet.

Fermetures proposées avec oeillets et rubans  transformées en boutons pression chez moi pour assurer leur côté pratique.

Le tissu étant déjà très original, la custo se limite à quelques détails rebrodés et un petit semis de paillettes

Casées dans des fat quaters, leurs dimensions sont elles aussi un peu personnalisées.

Voilà, après leur histoire, leur photo.

N'hésitez pas à aller voir d'autres réalisations du même tuto sur le blog de Dame Valiste et tout simplement ses réalisations : ça vaut le détour.

trousses_festonn_es_dam_valiste_006

Publicité
Commentaires
M
c'est aujourd'hui que je m'occupe de tous les mails restés en plan .J'aurai aimé te dire comme ce que tu as cousu là est sympa.Je te parle tous les jours un peuparceque ce serai trop dur de ne pas le faire.J'embrasse fort les tiens
J
Un beau duo tes trousses festonnées et elles me semblent bien spacieuses. J'aime beaucoup tes tissus vraiment très jolis.<br /> Beau travail, bravo. <br /> <br /> Belle soirée.
G
Elles sont très jolies ! Les coloris font un ensemble très harmonieux, et le duo rend très bien !
S
Ô, très très belles ! Et le petit oiseau est à croquer (par Pierrot et Lune, par exemple ?).<br /> Je ne sais à quel usage tu les destines, mais leur contenant sera bien honoré !<br /> Bises,<br /> Sarah
K
Très chouette tes petites pochettes. En ce qui concerne les miennes, j'ai juste choisi les tissus pour le moment !!!<br /> Bises<br /> Karine
Publicité