Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
5 juillet 2010

petit défi relevé

Depuis longtemps je relève  le tuto de sa réalisation, je collectionne des modèles, je les admire chez les copines..mais quoi donc : un BISCORNU

Avec un modèle gentiment offert par Artemis : un joli semis de roses au point d'araignée, mes loupes et un peu d'application...je me suis lancée et

voilà le résultat.

premier_biscornu_d_apr_s_artemis_006premier_biscornu_d_apr_s_artemis_005premier_biscornu_d_apr_s_artemis_004premier_biscornu_d_apr_s_artemis_003

premier_biscornu_d_apr_s_artemis_001

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas su peut-être trouver les mots à la disparition de ma maman , mais je peux dire une chose c'est qu'elle va terriblement me manquer.<br /> Je n'oublierais jamais les 2 journées de scrapbooking avec toi et j'aurais tellement envie d'en partager d'autre encore avec toi. <br /> Merci à tous pour votre soutien.<br /> Murielle
P
Je viens, bien tardivement, d'apprendre cette terrible nouvelle. Je pense à toi très fort, Françoise, et tu me manqueras je le sais déjà. A chaque fois que je venais à Besançon tu étais là, souriante, disponible, rayonnante. Tu avais un talent fou.<br /> Ton passage sur mon blog avec un gentil coucou le 7 juillet restera notre dernier contact. Merci pour ton amitié.
M
nous nous étions enfin rencontrées lors des puces près de Valentin .J'avais préparé un cahier de patch pour toi.Il est toujours là,je l'avais oublié et on voulait se revoir chez moi pour un café gourmand ces jours ci .<br /> Je rentre de vacances pour trouver un mail de Marie-Laure et n'arrive pas à y croire.ON se connaissait peu dans la vraie vie mais tant par les mails et les blogs .Toutes les deux nous avions des passions communes et des petits enfants adorés .<br /> Ma Framboise tu n'es plus là mais je passe des heures à te raconter tout ce qu'on aurait pu se dire ces jours ci.Je pense à ta famille qui doit être dans la peine et les mots me manquent pour leur dire .Je prie le ciel de leur donner la force de continuer.Je continuerai de me promener sur ce blog tant qu'il existera car c'est une partie d'elle ,sa créativité ,ses joies la merveilleuse personne que j'ai connu.<br /> Framboise tu restes dans mon coeur
G
Carine,<br /> Comme je le disais souvent à Françoise "les grands esprits se rencontrent"... je suis de la partie pour le SAL balck and white (pas encore inscrite officiellemnt), mais j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer (ce sera mon projet "nomade" pour les vacances qui arrivent bientôt).<br /> Si tu le permets, je t'écrirai bientôt sur ton adresse mail perso.<br /> En attendant, sache simplement que je (nous) suis de tout coeur avec toi et ta famille. Ta maman nous manquen énormément ...<br /> Ingrid
R
Merci à vous toutes pour ces mots,sachez que Françoise appréciait chacune de vous, son oeil pétillait de bonheur à chacun de vos commentaires à chaque contact,je suis sur que carine saura continuer l'oeuvre de sa maman merci à vous de l'accompagner si gentillement;<br /> JClaude
Publicité