Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
30 août 2010

le SAL Black and White avance

Comme promis, je continue le SAL Black and White commencé par Maman. Je tiens les objectifs ;-). Depuis début juillet, il y en a déjà eu 3 autres, cela donne ça maintenant.

P1030651

Je comprends mieux le principe des SAL, Maman, c'est drolement motivant !!! Du coup je me suis remis sérieusement à ma "grande broderie" commencée il y a 9 ans ... et j'avance bien aussi, c'est presque terminé (à suivre).

Je viendrai bientôt complèté mon album, pour lequel je suis très en retard. Maman me disait toujours "prends le temps de mettre les photos de ce que tu as fait, c'est super, je suis fière de toi" ....

A bientôt. Carine

Publicité
Commentaires
M
à toi Carine qui a commencé <br /> et à Mumu, qui, je l'ai vu hier, perpétue la passion scrap !
C
En plus je viens de voir que Nathalie Chichon sera présente, je pense que je lui achèterai la grille (et toi tu pourras lui montrer ton travail!!)
C
Moi aussi je suis heureuse de voir que tu continues à faire vivre le blog de Framboise, c'est très émouvant de revenir ici. J'adore ce modèle (tu t'en doutes, le noir et blanc c'est mon "truc" du moment et j'aime beaucoup la modernité du motif). En ce moment, mes journées sont bcp trop chargées pour que je puisse m'y mettre, mais il me fait drôlement envie! Tu voudrais pas l'amener ce WE à la Foir'fil que je le vois "en vrai"??
M
quel plaisir d'ouvrir ses messages et d'y voir une news de Framboise à qui nous pensons toujours beaucoup, de revoir son visage toujours souriant.<br /> Alors oui un grand merci à toi Carine.<br /> Bon courage et gros bisous<br /> Marie-Laure
P
Moi aussi ça m'a remué de voir que le blog bouge... J'en suis vraiment heureuse et il restera dans mes liens. Bravo pour votre courage à toutes les deux.
Publicité