Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
2 novembre 2010

1, 2, 3, 4 objectifs plus loin ...

et oui, un mois de passé, alors nous voici arrivés 4 objectifs plus loin dans le SAL Black and White.

Black_and_White

Toujours aussi plaisant à réaliser, la preuve, malgré, la rentrée, un voyage, et les vacances de la Toussaint, j'ai suivi le rythme du SAL, .... mais pas du blog, je le reconnais.

Mais ce n'est pas toujours facile de le compléter, vous le comprendrez bien j'en suis sure.

A La Haye un groupe de brodeuse s'est constitué, et nous nous réunissons pour la seconde fois demain. Cela motive pour avancer ses travaux, alors je pourrais prochainement vous montrer d'autres réalisations.

De son côté, ma soeur Murielle a entrepris des travaux de scrapbooking, j'espère qu'elle pourra nous montrer bientot des photos.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours émouvant de recevoir quelques visites sur mon site qui viennent du blog de ta maman: du coup, cela me donne l'occasion de revenir y faire un tour, et je suis heureuse de voir que tu continues à le faire vivre, même si j'ai eu la chance de voir l'ouvrage "en vrai"!<br /> Je t'embrasse!
R
Françoise était fière de ses filles elle avait raison.je retrouve beaucoup de choses les petites mains continuent de fonctionner il faut continuer bien sur , le courage elle leur a donné avec beaucoup d'amour je suis sur que la suite du chemin s'adoucira
G
Super que tu continues ! Je m'y attèle également et pensais t'envoyer un message à ce sujet... mais j'ai été un peu prise ces derniers temps ! En tous les cas, je poursuis aussi ce SAl et tâcherai de te faire parvenir une photo dès que possible !<br /> Très bonne continuation à toutes les deux, et vivement les photos de vos réalisations à toutes les deux !
N
continuez à nous donner des nouvelles vos ouvrages;j'aimais aussi beaucoup ce que faisait votre maman.<br /> A bientôt ,<br /> Nonna Liliane
J
Tu as bien travaillé c'est joli ainsi juste noir et blanc.<br /> A bientôt, bises
Publicité