Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
6 décembre 2010

le chat Black and White est fini ....

et voilà : l'objectif du 30 novembre, fixé par Sylvie, a été tenu.

La broderie à quatre mains est terminée,

Reste à evidemment la mettre en valeur mais je manque d'idée : sous verre, pas sous verre ... alors j'attends de voir comment les autres participantes du SAL procèderont, cela me donnera peut-être des idées.

P1040635

Cette expérience du SAL m'a beaucoup plus, je recommencerai c'est sur. En attendant, j'ai commencé le sapin 2010 d'Elisa, j'ai complètement craqué pour le principe. C'est le 8ème je crois, mais le premier pour moi, je cherche à trouver les précédents, magnifiques aussi, si jamais vous en avez : pensez à moi.

A bientôt pour une photo. Carine

Publicité
Commentaires
N
Bravo ,j'aime beaucoup,surtout le chat.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année ,la vie continue.<br /> Amicalement<br /> Nonna Liliane
J
Un bravo de plus,quel beau travail , les chats dans nos maisons ont toujours trouvé des places originales pour se poser celui là ne déroge pas à la règle, Bisous à très bientôt <br /> JClaude
A
Super, tu as terminé!!! Bravo. A très bientot<br /> Bizzz
F
Le résultat est là, félicitations. Frog
M
bravo et le résultat est super j'ai hate de voir la suite <br /> bis
Publicité