Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
14 mars 2011

les chats TANGRAM sont livrés

Enfin ....! et je m'en excuse auprès de Philippe et Laurie à qui il était destiné.

IMG_1265r

Maman avait terminé le top, et le matelassage, commencé le quiltage aussi. Merci à Anne qui l'a terminé sans tarder. C'est moi qui ai mis du temps à broder "l'étiquette" que Maman faisait pour signer ses patchworks.

IMG_1267r2

Bref, c'est fait, brodé, cousu et remis au destinataire. C'est quand même la plus belle façon de rendre hommage à Maman : profiter de ces créations tous les jours et continuer à les admirer.

 

Publicité
Commentaires
J
Un bel ouvrage qui méritait à coup sur une belle finition en hommage à son auteur. Je suis certaine que les destinataires de cet ouvrage ont apprécié et qu'il sera pour eux un beau souvenir.<br /> Amitiés.
M
et bien je trouve ça magnifique de continuer tout ça et franchement on retrouve Françoise dans ces ouvrages et ça c'est génial. Je pense souvent à elle et elle me manque. Merci de continuer àç nous faire rever avec ces ouvrages <br /> bisous<br /> Marie-Laure
A
Oui, c'est un bel hommage et j'ai été très émue de terminer son ouvrage , qu'elle avait en partie réalisée pendant nos rencontres amicales. Bizz à toi et tous les tiens.
P
C'est tout simplement magnifique.
K
Bravo à vous toutes pour ce magnifique ouvrage.<br /> Amitiés<br /> Karine
Publicité