mais après tout ça, il en faut du temps ....

Alors voilà, j'imagine que comme nous, vous avez bien pensé à elle jeudi dernier : c'est la date qui m'a rappelé à son blog.

Coïncidence est faite que ce jour là, une autre passion, une autre compétence de Maman m'a fait de l'oeil, grâce à une copine fouineuse de blogs de La Haye. Elle a découvert une boutique ou plutot un gros détaillant de cuir.

Maman avait appris à travailler le cuir, j'avais l'age de mes filles aujourd'hui, mais je m'en souviens très bien, et ai encore quelques productions maison (mon cartable de CP, une ceinture pour la même petite fille, et une pochette. Quelques sacs à main aussi).

Alors ni une ni deux, nous y sommes allées. J'étais partie avec une idée, et j'ai trouvé une petite peau de la même couleur que mes chaussures préférées : ni bleue ni vert : TROP BELLE !

P1070108

Vous apercevez aussi un morceau violet, c'était très tentant, (y compris les tarifs).

Il reste à travailler, je vous montrerai le résultat, mais c'est vrai que je n'ose pas transformer ce blog en parlant trop de moi. Je ne voudrais pas prendre le dessus. Alors j'essaye que mes messages soient là pour vous parler d'elle.

A bientôt

PS : J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2012 puisqu'il n'est pas encore trop tard, et puis pour dire qu'il y a quelques photos nouvelles de mes créations dans mon album.