Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
19 décembre 2010

Travaux d'hiver

P1040677

Voici une réalisation, 3 en réalité, à l'initiale de chacun de mes enfants, totalement inspirée de Cousette entre Copines :

P1040675

Alphabet edelweiss et dos des petits coeurs "Cousette entre copines"

ainsi que le patron du coeur

petite breloque parmi les charm's

 

Bonnes fêtes de fin d'année

à bientôt

Carine

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Très mimi ces petits coeurs.... moi aussi j'adore les coeurs..... !!!<br /> Bizzz à très bientot <br /> Anne
S
C'est adorable, et ils doivent être drôlement fiers d'avoir chacun leur ouvrage d'amour ! <br /> Bravo Carine ! Nous suivrons l'avancée de ton "coin" très attentivement<br /> Amicalement,<br /> Sarah
J
Très jolies réalisations qui vont faire plaisir à tes enfants c'est certain.<br /> Les petits charms étoile de neige je n'en avais jamais vu j'aime aussi ce tissu rouge qui rend très bien.<br /> Bisous et bonne soirée
P
Très sympa ces petits coeurs !
Publicité