Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
17 avril 2011

Point de croix en famille

voici les dernières réalisations de point de croix chez Carine .... et Valentine.

et oui, ma fille cadette, Valentine, se découvre un talent certain pour la broderie au point de croix. Je suis très fière d'elle, et suis certaine que sa mamie Françoise, ma maman bien sur, l'aurait été tout autant, peut-être plus si c'est possible.

bavoir_Rachel

Quant à moi, inspirée par les créations de Anne Sohier-Fournel, j'ai réalisé un tableau "pense-bête" ou "pêle-mêle" aux couleurs affectionnées par la maman du bout-chou.

tableau_Rachel

 Vous l'aurez surement compris, ces 2 broderies sont des cadeaux de naissance.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Peux tu me dire pourquoi je ne reçois plus les postes de ton blog ? alors que je suis abonnée ???<br /> <br /> Frog
M
je vous embrasse toutes les deux très fort spécialement aujourd'hui
C
Bravo à toutes les 2: très sympa de voir le pêle-mêle terminé...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
quelques fois çà change de la routine. Bravo à toutes les deux. Frog
Publicité