Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
24 février 2009

La quiche au thon sans pâte*

* recette vorwerk  revisitée WW par mes soins

Ingrédients pour 4 personnes ( 4 moules individuels ou 1 moule de 20/21 cm)

280g de thon au naturel égoutté, 1 CS de persil haché, 3 oeufs, 250g de crème 5%, 2 CS de farine, 1 cc de moutarde, 1 CS de concentré de tomate

Mélanger sans mixer tous les ingrédients avec le thon égoutté

Cuire 30 mn à four préchauffé à 180°

Ce plat est copieux, il peut être servi pour 6 personnes en entrée. Il demande à être relevé: la prochaine fois, je mettrais du paprika  voire de l'harissa à la place du concentré de tomate

Pour le régime WW, il vaut 7 points. Pour 8 points on peut remplacer les 280g de thon au naturel égoutté par 400g de thon frais cuit au court bouillon

Et maintenant la photo du plat sortant du four, bon appétit

quiche_au_thon_sans_p_te

Publicité
Commentaires
M
Merci Francoise de me donner la possibilité de faire une cuisine simple et certainement tres bonne .<br /> Je te dirai si j'ai reussi une belle tarte et surtout si elle a plu .A+ Maryse
M
hum ça donne envie, avec une petite salade, pile poil.
Publicité