Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
4 mars 2009

emploi des chutes ( suite...)

Mardi 3 j'ai réveillé très bêtement ma sciatique, donc médicaments et après midi un peu recroquevillée. Ce matin, ça va un peu mieux, comme avec les précautions d'usage j'ai fait le repassage ce matin, je me suis dit que je pouvais bien patcher un peu.

Jai repris le travail de lundi, fini de monter ensemble mes 4 carrés fait avec Nadia. Les voilà, d'abord le détail d'un bloc

suite_du_stage_emploi_des__chutes_002

ensuite, les 4 blocs cousus ensemble et les 4 qui restent à monter et à équerrer. Quant au sort que je leur réserve?? ?

exit l'idée du coussin..mais si vous voulez connaitre la suite et bien RV un jour prochain pour voir l'objet terminé.

suite_du_stage_emploi_des__chutes_006

Publicité
Commentaires
Publicité