Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
8 avril 2009

les poulettes sont finies

Voilà derniers fils arrêtés, une photo juste avant que la batterie de l'appareil photo ne lâche!! le dernier poussin vient de réintégrer le tableau sur le coup des 21 heures, il était temps, mon dos commençait à se manifester

sal_de_printemps_les_poulettes_001

maintenant la suite à partir du 18 avril; ce sera la surprise pour  vous et pour moi aussi

Publicité
Commentaires
M
le bon choix de tissu se confirme...Belle réussite<br /> bizzz
M
Bravo pour tes poulettes et ton coq car sinon il n'y aurait pas de poussins enfin c'est ce que l'on m'a appris. <br /> Très jolies et sur les strating blocs pour la 2ème partie<br /> Bisous
C
trop mignones, tes poulettes( le coq aussi ressure toi... craquants les petits poussins, je me demauande s'il ne va pas y avoir des naissances chez moi aussi, c'est le printemps alors, c'est normal, ce n'est pas copier...
S
Ô que c'est joli ! Et je peux venir pour lancer le maïs à généreuses poignées ? Parce que tu comprends, ça fait drôlement envie, le monde enchanté qui se dessine au fil de tes variations sur un thème...<br /> Bravo bis ou ter repetita !<br /> Et bises,<br /> Sarah
M
trop mimi. que dire de plus que tous le monde à déjà dis .....<br /> Bises. et encore bravo
Publicité