Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
3 mai 2009

de retour de Prague

Prague sous le soleil, Prague ses rues pavées, les cristaux, les grenats, la place de la vieille ville avec l'horloge astronomique, le château, la Tour Poudrière, toutes les églises , la promenade en bateau mouche sur la Vlatva etc, etc, et comme je suis moins au fait que notre guide je vous laisse le loisir d'en rêver pour ceux qui connaissent ou de prendre envie d'y aller pour les autres.

Je m'en suis remplie les yeux et je vous offre quelques vues des vitrines des maisons  médiévales de la Ruelle d'Or

rprague_001prague_002prague_003

prague_004prague_005prague_006

prague_008

et aussi cette image sur le vif du joueur de vielle au coin de la place de la vieille Ville

modif_1prague_009

Alors, laissez vous emporter par le charme slave.....................

Publicité
Commentaires
S
Ô, ça me rappelle des choses et cette évocation est toute douce…<br /> Contente de te revoir et de savoir que tu reviens avec plein de beauté dans le cœur et dans les yeux (et sans doute dans l'appareil photo !)<br /> Bon retour donc,<br /> Bises,<br /> Sarah
Publicité