Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
8 juin 2009

Le sac de Carine

Dans la série coloré, j'ai refait le même sac que moi, pour l'anniversaire de ma fille Carine.

J'ai utilisé des tissus de Kaffe Fassett et je suis assez contente du résultat. Elle a promis une photo d'elle avec le sac, en attendant vous verrez le sac accroché à la porte à défaut de l'épaule de ma fille.

Il est très différent du mien fait avec les tissus japonais. Le mien ne me quitte pas il est super pratique.

DSCN6025

DSCN6026

Publicité
Commentaires
G
Superbe, comme le reste d'ailleurs...<br /> Pour les commandes, on s'inscrit où ???
M
et bien toi quand tu envoie des messages c'est pas pour rien, je viens de lire les 3 d'affiler et bien je reste sans voix et je ne sais même pas si je vais oser montrer ce que je fais.<br /> Tout est superbe bravo
S
Ah quand même ! La photo s'appelle "désirée" !<br /> On attend le sac en action, à présent !<br /> Et vive Internet !<br /> S.
C
Il est vraiment magnifique. heureuse de ton retour....
Publicité