Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
8 juin 2009

La pochette en crazy

Jeudi 4 juin, dernier journée de patch à la main avec Anne ( sniff!!), thème du jour: la technique du crazy. C'est bien une histoire de fou, il faut laisser libre cours à son imagination...on coud de petits morceaux sur un fond en tissu et on embellit, on brode..et en plus ça utilise les petites chutes.

J'avais un peu le trac, j'aime bien les situations carrées avec un gabarit ou une bonne construction géométrique. Mais, en définitive , je me suis prise au jeu, tellement qu'une deuxième pochette est en cours pour les 20 ans de ma nièce ( à suivre).

Voilà les deux faces de ma première pochette en crazy.

patchwork_008

patchwork_009

Publicité
Commentaires
M
au fait je t'attendais au tissus jeudi quand tu es sorti du cours, tu as eu peur de craquer, mais je n'ai pas de nouveaux batiks, alors passe me voir ça me fera plaisir. Et bravo pour la pochette c'est une première très réussie et je ne pense pas une dernière<br /> Bisous
M
je la trouve très jolie, les différents tissus vont bien ensemble Bisous muche
A
Je suis contente que ça te plaise.....<br /> Bizz et bravo
M
totalement crasy ,trop compliqué pour moi mais tu t'en sors haut la main...Bizzz
S
Tu es juste au point pour fournir "La bonne renommée" !<br /> Et pour les commandes, on fait comment !!!<br /> Contente de t'embrasser de nouveau sur ton blog !<br /> Sarah
Publicité