Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
17 novembre 2009

une série de pas à pas utiles

C'est sur le site du bonheur des petites croix que j'ai trouvé ces trésors : je cherchais le patron d'un biscornu et j'ai trouvé tout ça.

Merci beaucoup quand on sait que faire des tutos est un vrai boulot.

A ce propos, suite à une demande pour l'instant isolée mais pourquoi pas d'autres à venir, je vous propose le tutoriel de mon sac *à transporter mon matériel de patch. Qui est intéressée?? si vous êtes plus d'une je le mets en forme pour le proposer sur le blog.

*Pour rappel voir l'article de février 2008 : LE SAC est terminé.

Publicité
Commentaires
S
je te remercie beaucoup pour ta visite...contente d'avoir pu t'aider avec ce tuto...
C
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Très bonne idée, et je suis partante pour bénéficier de ton aide pour la réalisation de ce très joli sac, et en plus très utile.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé aux patcheuses moins expirimentées.<br /> <br /> Bisous, et à bientôt<br /> <br /> Chantal
F
J'ai plein de travaux en cours mais on ne sait jamais surtout j'aime le partage. Frog
N
J'adore les sacs,donc je suis partante.Amitiés.
K
Bonjour Françoise<br /> Si tu le proposes, je veux bien aussi et je sais qu'une dame du patch main qui n'a pas internet est intéressée aussi. Prends ton temps, car je sais que cela peut être long à faire et quelquefois pénible.<br /> Merci à l'avance<br /> Karine
Publicité