Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
22 avril 2010

qui aime le liberty??

Je  relaie une info pour les fondues de liberty et d'exclusivité, cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus :

http://cousetteentrecopines.over-blog.com/article-tissus-liberty-une-serie-limitee-avec-le-victoria-albert-museum-49044209.html

Pour le secteur de Besançon, si vous êtes intéressée par une commande groupée( partage des frais de port et achat de tissu au mètre plutôt qu'en mini coupons), je me propose de centraliser.

Faites vous connaître avant le 30 avril en laissant une intention dans les commentaires, je vous recontacte sur votre mail.

A bientôt peut être

Publicité
Commentaires
M
Salut Framboise je n'arrive pas à visualiser les tissus je ne sais pas pourquoi <br /> je vais me connecter directement sur le site et je verrais <br /> bisous à bientot
F
Je pourrais être intéressée mais c'est une galère du côté de la Guyane pour l'expédition.<br /> Frog
S
Il y a des tissus… et aussi des réalisations magnifiques sur le site. Mais… des tissus je ne saurais que faire (!), et pour les objets, je suis bien loin de Besançon !<br /> Reste que c'est une belle trouvaille…<br /> Bises,<br /> Sarah
D
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par votre proposition...je prends des cours de patch avec Anne...nous nous sommes déjà rencontrée chez Arteïs ( cours avec Nadia en 2009).<br /> A bientôt et bonne journée!<br /> Dominique
Publicité