Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
26 juin 2010

IL EST FINI!!

Pas beaucoup de temps mais une grosse envie de partager cette bonne nouvelle : mon sac rond  en suivant les instructions de YAKAFAIRE

Voici les photos :

sac_rond_3__partie_001

sac_rond_3__partie_002

sac_rond_3__partie_003

cliquez pour voirles photos en plus gros et si vous avez 5 minutes,allez faire un tour chez YAKAFAIRE pour découvrir l'album des sacs ronds: on pourrait monter un magasin avec seulement des modèles uniques.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
tu laisses tant de choses ,tant de témoins de ton passage parmis nous.
I
et me faire un joli sac !!! contacte moi<br /> bisous
C
Très très joli ce sac, et tu as eu une très bonne idée d'inclure tes morceaux de trapunto. Il est très beau. Bravo, et bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
G
Il est très très joli... j'aime beaucoup le contour du boutis et du trapunto et aussi les charms de la fermeture... je sens que je vais piquer un peu d'inspiration ! Est-ce que le quilt est fait à la roll's?
A
Bravo, quel beau travail ! Je n'ai jamais encore essayé le boutis/trapunto, mais j'ai acheté les aiguilles et le fil : un jour je m'y mettrais moi-aussi : Tu me redonnes l'envie d'essayer ! ;)
Publicité