Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
13 janvier 2009

le top du sac à transporter mes outils

voilà, j'ai terminé de monter le top après avoir fini les derniers blocs dimanche

l'idée est partie d'un carré "ananas" fait à la main en cours avec Anne,  j'avais des tissus batik de reste après un autre patch machine ( que je ne vous ai pas encore montré), j'ai décidé d'utiliser les restes utilement

voilà la carré de départ

DSCN5674

et voici une des faces du sac ( l'autre est identique au niveau des motifs)

top_du_sac_en_patch

on reconnait bien sûr en bonne place le carré de départ

Maintenant il me reste des problèmes techniques à resoudre pour le monter , le fermer, le douler, faire les poches intérieures, c'est donc le début du feuilleton.

Publicité
Commentaires
F
que tu nous montres sur ton Blog, pour moi Frog ce sont de réels encouragement car où je vis il n'y a pas de tissu Patchwork, pas de cours et pas de club non plus. Tes créations sont magnifiques. Frog
H
tu vas peut être les vendre sur les marchés !
G
Elle s'appelait françoise... mais on l'appelait framboise ... Comme ma maman !<br /> Elle aussi, retraitée de l'EN, ancienne patcheuse, désormais convertie à toutes sortes d'activités manuelles ! Comme je l'envie !<br /> Alors forcément, te découvrir et reconnaître quelques uns de ses traits, c'est super rigolo !<br /> Elle aussi se fixe régulièrement comme objectif de finir les ouvrages en cours, avant d'en commencer d'autres !<br /> Alors nous attendons de voir ce superbe sac finalisé !
A
La technique c'est du gâteau pour toi !!!!<br /> En tout cas, ce sac va être superbe... attention tu vas avoir des commandes.....<br /> bises<br /> Anne
Publicité