Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
9 mars 2009

2° chapitre, utilisation des chutes

Le 4 mars, je vous ai montré, des carrés fait selon une technique apprise lors du stage avec Nadia Stumpf.

J'ai laissé reposer la pâte, non l'inspiration et voilà l'étape de ce matin qui va déjà vous mettre sur la piste

sac_technique_d_el_emploi_des_chutes_001

A ce stade là, je pense que vous avez deviné ce que sera l'objet finalisé, je vous le montre donc :

sac_technique_d_el_emploi_des_chutes_002

Hé oui   !!  un nouveau sac , aussi joli devant que derrière, réversible mais c'est dommage de cacher le patch, avec quatre  poches dimensionnées à mes besoin à l'intérieur.

Il me reste encore mes petits carrés déstructurés que j'ai d'ailleurs retravaillés : j'en suis plus satisfaite maintenant et il me reste à les transformer en ?????

Il y aura  bientôt un chapitre 3 dans l'histoire des chutes.

Et, si vous voulez, tout savoir, il me reste encore des chutes de batik.............

Publicité
Commentaires
B
trsè très joli Bravo
A
Je vois que ton après midi a été productive !!!!<br /> Bravo.<br /> Bizz<br /> Anne
A
Je vois que ton après midi a été productive !!!!<br /> Bravo.<br /> Bizz<br /> Anne
Publicité