Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
20 mars 2009

bonjour, monsieur le printemps!

Pour fêter ce 20 mars  ensoleillé , jour du printemps , je vous offre trois vues matinales de notre jardin :

c_est_le_printemps_003

d'abord quelques crocus au pied de la lavande

c_est_le_printemps_002

l'hellébore dans toute sa splendeur

c_est_le_printemps_004

Et le bouquet de narcisses et de jonquilles au coin de la terrasse

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien voir sortir des crocus dans mon jardin , au printemps moi aussi ....<br /> belles photos pour un début de printemps <br /> bises
S
Quel superbe cadeau de printemps ! Et quelle merveille, ces éclosions qui annoncent des plénitudes à venir et l'air chargé d'odeurs suaves (donc pas de ce vilain l.) !<br /> Merci beaucoup !<br /> Sarah
Publicité