Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
20 mars 2009

le SAL de printemps du blog de Mary's Angeldream

Je me lance dans un nouveau défi ( au kaz'ou je m'ennuierais), lundi matin je m'inscris pour participer à ce SAL.

J'ai été séduite par ces 2 dernières propositions et les diverses interprétations qui en ont été faites. Allez visiter son blog ( dans mes liens), vous ne le regretterez pas , en plus il y a de très belles photos souvenirs de rando. Vous passerez un bon moment.

Alors vivement lundi matin.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Merci d'avance à celles qui viennent me lire, n'hésitez pas à laisser un petit mot c'est encourageant et tellement sympa.

Publicité
Commentaires
M
bon courage , tu diras comment ça s'est passé.bisous Muche
S
Ô, mais c'est bien mystérieux, ce SAL ! Ça donnerait bien envie de te trouver ta bobinette de 3 cm, mais ce n'est sans doute pas de chez moi que ça pourra venir... Crois bien que je le regrette !<br /> Sarah (qui attend la suite...)
G
Françoise, je dois être très bête, mais comme je suis encore plus curieuse que bête... je me lance : c'est quoi un SAL ?<br /> Biz
Publicité