Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
1 juillet 2009

Grande remise en route

Après presque 2 mois de galère informatique, me voilà de retour.

J'ai refait une petite trousse en crazy main pour les 20 ans de notre nièce Coline, en utilisant les tissus de Kaffe Facett du sac de Carine.

La doublure est faite dans le tissu marron à pois jaune.

DSCN6049

DSCN6050

Mon tapis de table Totem est prêt à matelasser..courage

Les cours sont finis pour cette année "scolaire" mais il y a du travail à terminer avant de recommencer dès le 5 septembre par un stage avec Nadia Stumpf et ensuite les cours avec Anne Delhaye

A bientôt au fur et à mesure des finitions

Publicité
Commentaires
C
en tout cas moi je suis bien contente d'avoir eu 20 ans!! lol merci encore elle est vraiment ravissante! grosses bises
S
Comme elle est jolie ! Tu n'arrêtes pas de nous faire rêver, et moi je n'aurai plus jamais 20 ans et pas de pochette ! C'est pas juste, na !<br /> Comme je suis contente que tu aies ouvert de nouveau… Ça me manquait, finalement…<br /> Bises,<br /> Sarah
Publicité