Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
24 juillet 2009

je reviens bientôt..

et je vous explique, je vous montre mes photos et l'atelier des petites mains de framboise rouvre ses portes

en attendant un petit jeu à aller découvrir sur le site de nain de jardin : c'est vrai, c'est sympa et c'est son moiziversaire

yapuka cliquer sur cette jolie affiche un peu surannée

Et moi je vous dis :à la semaine prochaine.Image pour concours nain de jardin.jpg

Publicité
Commentaires
A
Maerci dame Framboise, ton inscription est enregistrée !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
S
Comme quoi, on peut toujours essayer de passer, à tout hasard et… on te trouve !<br /> À la semaine prochaine, alors, avec tout plein de choses à nous montrer ! Bon week-end chaleureux et animé et bises<br /> Sarah
K
Bonnes vacances et à bientôt. Profite bien.<br /> Bises<br /> Karine
M
profites encore vite des petits et bizouilles les <br /> bizzzzz
M
profites encore vite des petits et bizouilles les <br /> bizzzzz
Publicité