Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
28 juillet 2009

devinez qui va là?

Depuis 2 semaines, peu d'activité "chez framboise", le blog, pas au domicile.

De petits lutins malicieux et remuants ont investi le territoire avec toute l'énergie de leur jeune âge.

Les 3 enfants de ma fille Carine, en transit de Rome vers La Haye ont été rejoints un dimanche par Antoine( 2a), le petit fils de mon mari.

...ça a donné ça :

DSCN6107

on se croirait dans les rue de Rome quand le petite troupe enfourche le scooter à Papi

DSCN6067

Là, Théodore ( 2a 1/2) a "emprunté " les lunettes à Mamie Franfroise comme il prononce, lui.

DSCN6080

Enfin, Alice ( 8a) et Valentine (6a), se reposent après avoir cueilli la lavande avec moi . Il ne me reste plus qu'à fabriquer des contenant pour parfumer les armoires et tiroirs de chacun avec la cueillette de l'année.

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air adorable et je suis sur que mamie Framboise ne cesse pas de leur faire leur 4 volontés, les mamies c'est fait pour ça non<br /> bisous et à bientôt
M
oups je viens de te tagguer.Tu n'es pas obligée de suivre.tu verras bien...bizzz
M
oui la photo sur le scooter est très sympa, je vais sans doute la récupérer : ils grandissent tellement vite ces lutins .....a bientôt .Bisous Muche
M
trops mignons ces lutins là.Je pense qu'il te faut quelques jours pour te remettre et te retrouver.On hésite entre soulagement et ce vide de l'absence .Quelle aventure.gros bisous
S
Au fait, Valentine vient de quelle étoile ? Elle ressemble à un petit elfe tout droit descendu d'une autre Planète !
Publicité