Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
8 octobre 2009

La spirale..suite.. mais pas fin!

Après une parenthèse La Haye, puis marché de Noël, j'ai repris ma spirale pour faire le dernier quart et monter le tout.
Le résultat me ravit c'est tout à fait ce que j'avais imaginé. En plus mon travail est plat, l'équerrage régulier a bien fonctionné ( merci Nadia d'avoir insisté).

Maintenant je réfléchis pour faire le centre, l'idée mûrit, c'est le tissu qui va manquer, il faut que je me réapprovisionne.

Ne craignez rien, entre temps j'ai de quoi m'occuper.

Je vous laisse regarder, donnez moi votre avis, quel qu'il soit, le regard des autres a toujours une autre vision que le sien.

Merci de votre fidélité et si vous voulez être informé en temps réel, inscrivez vous à la New Letter.

spirale_oct_001

Publicité
Commentaires
C
Ben quoi? pasencore terminé??? lol<br /> Il est magnifique, j'aurai bien aimé apprendre moi aussi cette technique.... bravo pour ce travail bien fait
M
c'est vraiment un ouvrage magnifique. Bravo pour le choix des couleurs car ce n'est pas facile mais chapeau<br /> biz
B
tout simplement SUPERBE!!!
G
Qu'elle en ferait tourner des têtes... <br /> C'est impressionnant, d'autant plus quand on se doute de la précision millimétrique dont il faut faire preuve... Bravo !
M
impressionnant je dois dire.Pour ma part je ne suis pas trop patch car mes yeux ont du mal à suivre la vague...Mais je connais le dur labeur.Alors je dis ,bravo!<br /> gros bisous
Publicité