Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
24 novembre 2009

Voeux de NOEL 2009

Déjà!! direz-vous.

Mais il n'est jamais trop tôt pour faire, dans le calme, quelques cartes destinées aux amis et aux parents  les plus chers.

Après un petit stage avec Anne, je suis revenue avec des idées supplémentaires et aussi quelques jolis tampons.

Hier, nous devions nous retrouver avec 2 copines, pour faire ensemble nos cartes en mettant en commun notre matériel. Malheureusement , une seule a pu se rendre disponible, nous avons regretté l'absence de la 3° luronne qui avait, en plus, une rage de dents, mais nous avons bien travaillé. J'ai continué aujourd'hui, en solo et voilà quelques photos de notre production (pour voir les photos plus grandes, il suffit de cliquer dessus).

J'espère qu'Anne sera satisfaite de voir l'interprétation de ses propositions  et que les destinataires apprécieront.

cartes_voeu_2009_001cartes_voeu_2009_002cartes_voeu_2009_003cartes_voeu_2009_005

cartes_voeu_2009_009cartes_voeu_2009_010

cartes_voeu_2009_013cartes_voeu_2009_015

cartes_voeu_2009_016cartes_voeu_2009_017cartes_voeu_2009_018.

Elles sont toutes bien sûr en "ÉDITION ORIGINALE", voir inscription au dos et ont leur enveloppe assortie, avec le faux tampon à gauche.  Il reste à aller à La Poste, la vraie assez tôt pour avoir la série de timbres de voeux.

cartes_voeu_2009_021cartes_voeu_2009_suite_001

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très belles ! J'adore le "timbre" bonhomme de neige... Et aussi le pliage qui permet de glisser une carte cadeau, ou autre, super !!!
B
je suis d'autant plus frustrée d'avoir raté cette séance de fabrication!!!<br /> très belles réalisations!!! j'espère pouvoir trouver un peu de temps pour le "rattrapage"<br /> bises<br /> Brigitte
F
qui révèlent l'âme des artistes !!! Elles sont splendides. Frog
C
Super jolies toutes ces cartes de Noel, et les papiers sont très beaux. Je regrette de ne pas avoir pu aller au cours de Anne. Ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Chantal
C
jolie production, une fois de plus !<br /> laquelle à qui ... on verra en temps voulu ....<br /> <br /> bisous
Publicité