Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
3 mars 2010

nouvelles diverses

Une coupure dans la mise à jour du blog pour cause de présence de mes petits loulous venus de Hollande pour les vacances; coupure dans le blog mais temps de plaisir partagé, vite passé: on oublie vite l'énergie qu'il faut déployer pour assurer en face de 3 enfants en pleine forme.

On  savait déjà que les chats( ici Tchoupi et Kenzo le chat voyageur) aimaient les patch  mais il se trouve  que les petits garçons de 3 ans aussi...

chez_nico_001chez_nico_023

Ensuite qu'une nouvelle boîte à couture chinée, recouverte d'un imprimé fleuri, un peu fanée,mais en très bon état, est arrivée à la maison pleine de petits trésors prêts à reprendre du service.

mars_2010_007mars_2010_008

Dans la série "Et qu'est ce qu'on gagne en ce moment" aller vite visiter le blog d'Agrafe et Fanfreluche, regarder ses belles créations, laisser un commentaire et peut-être gagner un des 3 cadeaux qu'elle offre pour le premier anniversaire de son blog.

Tout le monde a envie de printemps et de fleurs, moi la première. En passant devant chez le fleuriste j'ai vu une composition de bulbes et de plantes de printemps qui m'a plu...tellement plu que j'ai décidé de  fabriquer la mienne en m'en inspirant.

Il faut :une cagette de mandarine vide, quelques lettres en bois, de la peinture, lasure etc et ce que vous voulez d'autres pour la customiser, quelques plantes et bulbes , des billes d'argile et du terreau.

mars_2010_001

mars_2010_004

mars_2010_010

Et VOILA!! à suivre bien sûr le fleurissement et la pousse des divers éléments.

Ma petite jardinière tiendra compagnie à de jolis narcices dit"pivoine" rapportés en direct de Hollande par ma fille Carine

mars_2010_012

Côté travaux, un nouveau tricot en route pour occuper mes mains devant le télé: kit de la Droguerie, pour réchauffer le cou de fille aînée. Il y en a 1/6 de fait : ça monte assez vite.

mars_2010_003

Deux travaux commencés et très bientôt finis, dont vous verrez les photos plus tard:

- un coussin "Bienvenue" gagné chez Cousette entre copines, brodé, il ne reste qu'à le monter ( cette après-midi)

-un nouveau modèle d'album photos en scrapbooking qui attend quelques photos pour être clos

A partir de vendredi, j'entre dans la semaine matelassage avec mon tricot pour me reposer tout en regardant pousser mes bulbes.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir "en grand" et à très bientôt.. N'oubliez pas le petit commentaire...

Publicité
Commentaires
C
et moi qui pensais "vivement la retraite"...<br /> mais tu n'arrêtes pas! pour le plus grand plaisir de mes yeux. tout ce que tu touches devient magnifique (quand je te dis qu'ils sont magiques tes doigts!
M
oui, je constate que tes travaux plaisent à tout le monde, même au chat... voyageur...<br /> Finalement, tu ne t'arrête jamais de créer, travailler ....même qd tu as de la visite ...<br /> A+ bisous
M
j'ai le tournis en voyant tout ce que tu fais en ce moment.Tu as bien profité des petits et je t'envie.Mais le calme ,c'est pas mal aussi par moment.Gros bisous
A
Coucou,<br /> quelle bosseuse !! prends un peu de repos avant d'attaquer le matelassage, tu as bien raison !!<br /> Bises<br /> Anne
S
Je verrai mieux sur le vrai ordinateur mais tout ça m'a l'air très prometteur. Et je ne voulais quand même pas être trop retardataire pour les commentaires !<br /> Au fait, que fait Lune chez toi ??!<br /> Bises<br /> Sarah
Publicité