Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
30 juillet 2009

bienvenue à Zabou

Zabou est née le 6 juin 2009, elle a un frère Manolo et de jeunes parents actifs, créatifs, inventifs....

Bref, je n'avais pas envie du cadeau basique pour fêter cette naissance.

Ma fille Carine avait déniché ce modèle (avec le tuto)  sur le site des "Moutons de Kallou"*, l'a réalisé et testé sur le petit garçon d'une de ses amies, l'essai est concluant: c'est très pratique, .

*N'hésitez pas à aller voir son blog et à vous inscrire à la new letter.

Moi, j'ai trouvé l'idée géniale. Ce baby nomade est fait en matelassé réversible, dans la plus grande taille proposée.

Voilà la chose finie..

Le baigneur qui pose pour la photo est bien trop petit mais bon c'était pour donner l'impression d'être "habité"  et  que l'on aperçoive le mignon petit protège tête.

Quelques photos pour vous faire découvrir le vêtement. Le cadeau part cette après-midi, il sera là à temps pour les 2 mois de Zabou et sera utile  pour les journées pluvieuses, les veillées à la fraîche sur la terrasse en bois....

On pose Bébé sur le baby nomade, les pieds sont juste glissés dans les "poches", la ceinture est scratchée

baby_nomade_zabou_004

Le baby nomade fermé, bébé est douillettement  installé

baby_nomade_zabou_001

Publicité
Commentaires
P
Ma fille a confectionné exactement le même lorsqu'elle était chez moi en vacances début juillet. Visiblement un must pour les bébés à venir prochainement.<br /> Amicalement.<br /> Nadia
M
oui , c'est une super idée, comme cadeau de naissance aussi ..<br /> Telle mère, telle fille ces couturières, il n'y a que moi la cadette qui n'aime pas coudre..mais je me rattrape peut-être sur d'autres travaux manuels (la peinture sur porcelainE, la mosaïque,....PLEINS DE BISOUS MUCHE
M
superbe françoise, tu as fait ça à la machine ?<br /> ou peut ont avoir le patron stp, car je viens d'avoir un neveu, et je trouve ça génial.<br /> en tout cas tu me fais toujours rêver à chaque visite, j'attend les mails avec impatience.<br /> ou à tu trouver le temps de faire tout ça, avec tes petits enfants chez toi ?<br /> Bises et à bientôt.
S
C'est une idée géniale, et le tissu est magnifique de fraîcheur ! Elle a bien de la chance, cette Zabou… Et toi, toujours autant de talent. Tu faisais mine d'être surchargée, mais l'entreprise continuait à tourner à ce que je vois !!!<br /> Bises,<br /> Sarah
Publicité